Nota Bene:Seulo - Su Stampu 'e Su Turrunu. E' un particolare fenomeno carsico sul rio Su Longufresu, Il ruscello scompare in una cavità nel terreno per ricomparire decine di metri più in basso in una cavità a forma di grotta, con una bella cascata che forma un laghetto d'acqua fresca, da cui riparte il corso del ruscello dopo il salto. Da qui in poi ha origine il rio Trassadieni, che continua a scorrere fra i tavolati calcarei fino al Narbonnionniga, dove c'è la foresta omonima.
Merci, grazi (...) Mes racines sont italiennes, mais je ne sais ni parler ni écrire l'italien ! Je vis à Nîmes je suis mariée et j'ai 1 garçon de 34 ans à Paris et 1 fille de 25 ans en Martinique. Voilà c'est à peu près tout... Ma maman et d'origine sarde, elle a 91 ans et en bonne santé !!! elle vit toujours avec nous. Bien amicalement et grand merci pour votre accueil
Regione Sardegna ~Città: Nîmes FRANCE ~ Messaggi: 9 ~ Membro dal: 07/12/2008 ~ Ultima visita: 09/03/2009
UtOld
Salottino
Utente Senior
Inserito il - 08/12/2008 : 14:12:26
annemarie2 ha scritto:
Merci, grazi (...) Mes racines sont italiennes, mais je ne sais ni parler ni écrire l'italien ! Je vis à Nîmes je suis mariée et j'ai 1 garçon de 34 ans à Paris et 1 fille de 25 ans en Martinique. Voilà c'est à peu près tout... Ma maman et d'origine sarde, elle a 91 ans et en bonne santé !!! elle vit toujours avec nous. Bien amicalement et grand merci pour votre accueil
Bienvenue. Salutations à la mère pour son âge. de la région de la Sardaigne est la mère. Moi aussi j'ai des parents en France
Regione Sardegna ~Prov.: Nuoro ~ Città: Nuoro ~ Messaggi: 1161 ~ Membro dal: 28/11/2008 ~ Ultima visita: 23/12/2012
Oui j'ai compris que peux lire ce que j'écris, mais que tu ne sais pas écrire en français (comme moi pour l'italien !) J'ai compris que tu me souhaite la bienvenue. Merci beaucoup
Regione Sardegna ~Città: Nîmes FRANCE ~ Messaggi: 9 ~ Membro dal: 07/12/2008 ~ Ultima visita: 09/03/2009
Ah oui ! Formidable la traduction. Très bien! Je dis toujours que internet et une belle invention. C'est un lien magnifique. Je le vois bien avec mes enfants qui sont éloignés. Et tu as fait la traduction avec google, je vais essayé un de ces soirs. Merci à toi et a tous